AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANT LIRE POUR POSTULER

AuteurMessage
korhunt

MessageSujet: IMPORTANT LIRE POUR POSTULER   Mer 28 Jan - 0:12

1) vous devez avoir + de 18 certain membre sont mineur et oui c est nos enfants...........

LES REGLES DU CLAN ASSASSIN :
règle n°1: les assassins ont toujours raison.
règle n°2: si un Assassin a tort, voir règle n°1
règle n°3: jouez fair play, pas de tk pour véhicule ou autre, sauf pour assassiner un autre assassin
règle n°4: c est la guerre, pas de bol,tout est permis sauf:
règle n°5: ( sur notre serveur )pas de triche, cheat, ou abus de bugs divers=kick/ban, ainsi que les macros sur clavier, les tir orbitaux, les kamikase en avion, et RDX au drapeau......
si par hazard vous rencontrez un cheater sur un serveur vous devez lui mettre la misere
de maniere gonflante et repetitive afin qu il craque et que son cerveau s auto-detruise.
Mais pour ma part je trouve que le cheat est moins courant que se que les gens pensent, donc
pas de vote d expulsion contre une type qui joue bien accepter de prendre une leçon.......
règle n°6: ensuite amusez-vous, étripez, explosez,massacrez, bref que de saines activités, mais uniquement dans la bonne humeur!
règle n°7:ne gonflez pas votre équipe ou votre groupe parc que ça ne se déroule pas comme voulu, à la base on est la pour ce marrer.
règle n°8: tu joue groupé et tu laisse pas tomber les potes......

Donc voila si tu veux devenir membre du clan, il te faudra apporter des photos de classe de l'école primaire, un sachet de walibi, ainsi que d' un mot de ton papa.
Une bouteille de pastis serai un + pour influencer le jury à ton avantage et tu gagnera les voix à l'hunamilité.( notament celle de VOTRECAUCHEMAR qui compte pour 12)
Il te faudra t 'appeller SAM pour ramener les copains, et donner à manger de temps en temps au petit singe de KRALL.
Tu recevra en cadeau une video inedite de STAR WARS KID, et un magnifique porte clé TCHATCHA pour lutter contre le mauvais oeil.

tatata non allez sans blague....

Le CLAN assassin ne cherche pas absolument l elite de fou de la machine de guerre de BF,
a la base on été une equipe de branleur qui s auto kill, on cherche surtout a creer une equipe sympa avec des gens COOL qui veulent du marrant .
hesitez pas à abuser de certaines regles ( faire des gros coup d'encu** ) pour faire marrer.
apres tout au fond "on est pas la pour faire du social".......
mais sachez quand meme respectez un minimum vos adversaires ainsi que les regles des serveurs sur lesquel vous frager.( meme si ma phrase est contradictoire )
respecte le respectable.juste celui la.
Pour le reste sois le plus vicelar.........( mais imaginatif a chaque fois, ben oui sinon c est pas drole)

Je rajoute un PS :
Depuis quelque temps nous avons loué un serveur tout simplement parcque notre TEAM grandi et qu il n est pas juste de squatter les serveurs des autres......
Cela ne vous obliger en rien à participer au paiement pour le moment nous sommes 5 à nous en charger.
Toute fois si l un de vous souhaite participer voir avec KRALL, car un paiement non effectué
à temps et c est la perte de TOUS nos reglages........
Je tiens aussi à dire que le clan assassin contient beaucoup de TEAM amie de part notre liste d amis......
il est donc important deja de les connaitres,( =FRTRPL=, --, -=REC=-,=RAMBO=.........)
et aussi de ne jamais
MAL parler a qui que se soit, comportez vous en adulte,
on est pas dans la rue.de plus vous ne s avez pas QUI connait QUI,
et de toute facon les ASSASSIN n insulte jamais ( aucune valeur sur le net )
Donc si toute fois vous avez une embrouille avec le menbre d un clan,
laisser nous contacter leur ADMIN est regler le litige.
Merci de comprendre que nous tenons à garder l image d un clan,
FAIR PLAY , COOL , bon joueur et ouvert d esprit.....

Dernière édition par korhunt le Ven 13 Fév - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http.jprendstaplaque.com
anteus

MessageSujet: Re: IMPORTANT LIRE POUR POSTULER   Mar 5 Mai - 23:05

Bonjour à tous

et j'en profite pour m"excuser pour l'affichage trop hatif du tag.

Donc je m'appelle xavier, 32 ans, pseudo Hypnoo sur BF2142. et accessoirement passionné par tout ce qui ressemble de pret ou de loin aux avions.

Je recherche donc un clan avec qui passer de bon moments de détente, notament pour décomprésser aprés une journée au tav et quand les mouflets sont couchés et si madame me donne l'autorisation d'approché mon pc.

Et si certains connaissent et aprécient l'univers de Matt Groenig, j'ai usurpé le nom de l'un de ces personnages, le crapaud Hypno. Ce qui s'applique bien dans mon cas, car j'ai la facheuse tendance à finir sous les roues de hebus.

Bref, des que j'aurais compris comment je peux modifier mon pseudo sur le forum, je me renomme avec Hypnoo.

Voila, même si je ne suis pas retenu, pas de soucis et nous passerons de toutes facons des moments sympa à s'affronter sur bf. De plus, j'ai certaines plaques à récupérer

PS: je confond les couleurs donc dans le doute, je préfere poser les questions avec le voss :)

En attendant, je vais dégourdir mes petits doigts boudinnés et observer les jeep du dessous!

A+

Hypnoo
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT LIRE POUR POSTULER
Page 1 sur 1